Vous connaissez sans doute le concept qui consiste à se réveiller le matin avec la tête dans le cul à un point... Tout ça parce que vous avez mis trois heures à vous endormir à cause d'un fucking moustique que vous vous étiez donné un mal pas possible à essayer de dégommer pendant toute la soirée d'avant. Eh bien, vous ne connaissez sans doute pas l'autre magnifique impression que j'ai ressenti lors de mon réveil ce matin. J'ai une colle pour vous: l'un de vous sait-il ce que ça donne quand un moustique un brin rancunier et malingre vous pique sur la paupière!! Eh bien, en gros, vous avez une vieille asymétrie dans le visage qui n'est pas du tout engageante, ainsi qu'un enflement relativement fort de la paupière qui vous donne un arrière goût d'Elephant man. Charmant n'est-ce pas?

Dégoûtée, j'appele mon homme qui me sort que lui aussi a passé une nuit de merde. Voyez -vous, il y a une sorte de machine à distribuer des pizzas dégeus passées au four en bas de sa résidence. Eh bien, il a décidé de prendre feu hier, de réveiller les résidents à deux heures du mat' et à les faire sortir évacuer le bâtiment pendant la durée d'intervention des pompiers. Résultat, alors qu'il se lève à huit heures pour aller bosser, il ne peut se coucher qu'à trois heures, et de bonne humeur avec ça...

Bref, c'est ce qu'on peut appeler une soirée poissouille, où quoi qu'on fasse, le destin a organisé notre malheur tel l'olympe s'acharnant sur oedipe.